Sourire partout dans le monde

Folat travaille actuellement dans 38 pays à travers
différents canaux de distribution, à commencer par
les magasins de jouets, magasins d’articles ménagés,
boutiques en ligne, grossistes, jusqu’aux détaillants
alimentaires et non alimentaires et bien plus.

Canaux de distribution

Où vous pouvez trouver nos produits

Le nombre de thèmes de fête et d’événements se développe en Europe et ainsi la disponibilité des produits de fête. Nous voyons les produits de fête, qui sont proposés à travers plusieurs canaux. Les consommateurs s’informent également et achètent par le biais des divers canaux. Nous sommes convaincus de l’approche omnidirectionnelle.

Nous fournissons des grossistes, distributeurs, magasins de fête, magasin d’alimentation, grands magasins, magasins de jouets, ménage, kiosques, librairies, parcs d’attractions et détaillants en ligne. Nous avons une gamme de produits différenciée qui répond aux exigences de chaque canal.

Our products can be found here

Wholesale, Distributor, Party Store, Food Retail, Department Store, Household, Bookstore, Kiosk, Amusement Park, Online Retail

Devenir revendeur

Faire la fête ensemble

Voulez-vous faire partie de notre grande équipe et monter une représentation de Folat dans votre pays ? Folat fournit non seulement des produits de fête, nous vous proposons également un concept global pour développer votre activité dans les produits de fête.

Nous offrons :

  • une gamme complète de produits de fête
  • des prix compétitifs
  • de nouveaux produits inspirants au cours de l’année
  • un support marketing (catalogues, données, contenus, présentations de produit, etc..)
  • des marges intéressantes

Pour en savoir plus, si vous souhaitez devenir revendeur, contactez-nous.

Devenir revendeur

Notre organisation logistique

DistriParty

La partie logistique de notre organisation est appelée DistriParty. Depuis notre entrepôt en position centrale, nous pouvons assurer une expédition fiable et efficace dans toute l’Europe. Nous utilisons Blue Cube, le système de gestion d’entrepôt robotisé le plus efficace du monde. Il s’agit d’un système robotisé sophistiqué, qui est le système le moins encombrant et le plus fiable dans le monde entier.

Dans un marché de plus en plus complexe, une solution de la chaîne d’approvisionnement globale est nécessaire. De la manutention des conteneurs, palettes, cartons et inserts jusqu’à la livraison des pièces individuelles, DistriParty a la solution complète sous un même toit.

Pour en savoir plus sur DistriParty

Smiles all around the world

Folat is currently active in 38 countries, with
various distribution channels, ranging from toy
stores, household stores, online stores,
wholesalers, food & non-food retailers and more.

 Channels

Where people buy party products

The number of party themes and events in Europe is growing, so is the availability of party products. We see party products being sold in multiple channels. The consumers, too, inform themselves and purchase through various channels. We therefore believe in an omni-channel approach.

We supply wholesalers, distributors, party stores, food retailers, department stores, toy stores, household, kiosks, bookstores, amusement parks and online retailers. We have a differentiated product range which fits the needs for each channel.

Our products can be found here

Wholesale, Distributor, Party Store, Food Retail, Department Store, Household, Bookstore, Kiosk, Amusement Park, Online Retail

Become a distributor

Create party together

Would you like to be a part of our great team and establish a distributorship for Folat in your country? Folat not only supplies party products, we also offer a total concept to grow your business in party products.

We can offer:

  • Complete range of party products
  • Competitive pricing
  • Inspiring new products during the year
  • Marketing support (catalogues, data, content, product presentations, etc.)
  • Good margins

Find out more and contact us if you  like to become a distributor.

Become a Distributor

Our logistical organization

DistriParty

Our logistical part of the organization is called DistriParty. From our centrally located warehouse, we are able to provide a reliable and efficient shipment throughout Europe. We use worlds most efficient robotic warehouse system, the Blue cube. This is a sophisticated robotic system that is the most reliable and space efficient system in the world.

In a market that is becoming more complex, there is a need for a solution of the whole supply chain. From the handling of containers, pallets, cartons, and inners, to the shipment of individual pieces, DistriParty has the complete solution all under one roof.

Find out more about DistriParty